Mes meilleurs investissements

Hey ! J’avais envie de parler de choses futiles aujourd’hui dans lesquels j’ai mis beaucoup d’argent et que je regrette absolument pas ! Je vous parles de mes meilleurs investissements.

Apple Watch

J’ai acheté mon apple Watch (ici le modèle SE qui est le moins coûteux) fin février. Il faut dire que mes collègues, qui en avaient, vantaient les mérites. J’ai fini par craquer, je louchais dessus depuis novembre. Il faut se l’avouer, les prix sont tout de même un frein, on n’achète pas sur un coup de tête.

De plus, j’avais une montre de la marque fitbit qui a duré une année, qui m’a littéralement pété entre les doigts.

Le modèle que je possède est Apple watch SE en 40mm en rose.

J’en suis vraiment satisfaite, alors oui, il faut avoir un iphone, mais elle est très résistante, et elle me sert aussi pour le sport. On peut fixer des objectifs qui pour ma part me motive beaucoup. On peut recevoir les messages, les appels, les notifications en général.

Je la porte tout les jours, j’ai tout de même acheté une protection pour le tour de chez Rhinoshield.

Pour beaucoup d’entre vous, la montre est un bijou. Pour ma part, je portait jamais de montre car avec mon travail, elle finissait toujours abîmée, sale. Tandis que la smartwatch, notamment le bracelet, se nettoie facilement surtout s’il est en silicone.

apple watch

L’aspirateur-balais Dyson

C’est ce produit qui m’a donnée envie de vous parler de mes investissements. Je l’ai acheté très récemment et je me suis demandé pourquoi je l’ai pas acheté plutôt !

Si vous le ne savez pas, j’ai 2 chats et un chien. Forcément, j’ai beaucoup de poil parterre, sans parler du fait que mon chien est un bébé alors il joue avec tout ce qu’il trouve. Le bazar, ça s’accumule très vite.

J’ai vraiment réfléchis à deux fois pour l’acheter. Il coute environ 500.-. Oui c’est un budget. Mes parents en ont un depuis quelques bonnes années et il n’y pas bougé. C’est rassurant car on sait que c’est un investissement sur le long terme.

De plus, il est puissant, pour ce qui est des poils de chats c’est tellement agréable de passée et plus rien. Il a tout pour lui.

Cependant, si vous n’avez pas d’animaux, je vois par trop l’intérêt d’acheter un tel appareil (à ce prix là surtout). Des plus, je me ferai pas aspirer toute une maison avec car il peut lourd tout de même.

Il est pas trop lourd je trouve, il est maniable. Le seul soucis, si on veut chipotez, c’est la batterie. Ça va bien pour des petites zones, ou un appartement de taille modeste, mais je me ferai pas l’utiliser pour aspirer toute une maison. Il a une autonomie d’environ 30 minutes à puissance maximum.

Pour ma part, je possède le modèle V10 Absolute.

La gourde 24Bottles

Dans un de mes articles, je vous parlais de ma quête à la gourde réutilisable. Un de mes critère principalement était la contenance. Parce que pour quelqu’un qui à du mal à boire comme moi, 500ml c’est clairement pas suffisant.

Et récemment, je me suis trouvé une passion pour DeinDeal, c’est un site de vente flash ou des produits de marques sont à prix réduit. Et je trainais sur ce site, à la base pour le dyson et je me suis perdue.

Je suis tombé sur la vente de 24bottles. C’est une marque italienne, qui voulait réduire la consommation de plastique avec des bouteilles qui sont jolies mais efficaces en terme de températures. Vous pouvez mettre des boissons chaudes ou froides et garder ça tout au long de la journée.

Pour ma part, j’ai choisi le modèle Urban en pêche/orange et qui a une contenance d’un litre ! Si ça c’est pas formidable !

Je suis en train de la testé au moment ou j’écris cet article, et j’ai été surprise de comment elle garde bien le froid ! De plus le modèle Urban est léger !

J’ai aussi opté pour un bouchon genre paille, et je suis très satisfaite ! C’est un achat en plus, mais il y a le bouchon standard fourni avec la bouteille.

De plus, le prix était très correcte, j’ai payé 25.- pour le bouchon et la bouteille. Sur le site officiel, la bouteille seule coûte 24.90 euros. J’ai fait une bonne affaire sur le coup !

Je connaissais pas la marque pour le coup, et j’en suis vraiment contente d’avoir découvert une marque avec une si jolie identité.

Mon sac à main signé Valentino

J’ai récemment craqué pour un sac de la marque Valentino. J’ai pendant longtemps acheté des sacs à mains très abordable, mais, il faut se l’avouer, en terme de durée de vie, on y est pas du tout.

J’étais pas partie pour acheté un sac à main, du moins pas de cette tranche de prix, mais je suis entrée dans la boutique sans prétention. J’ai littéralement craquée pour le modèle Ocarina en rose pâle, que j’adore ! (le rose c’est un peu ma couleur.). En plus, d’être simple en terme de design, il est assez pratique. Mon porte-feuille est assez imposant et souvent, je jouais au tétris pour le mettre dans mes sacs.

Son prix était dérisoire, je l’ai eu à moins 50%, ce qui est non négligeable à ce prix. Je l’ai vu à 68 au lieux de 136. Autant vous dire que je vais acheter un autre sac de sitôt.

Pour ceux qui se demande, c’est du cuir synthétique !

Si mon article t’as plu, n’hésite pas à me suivre !

Si tu veux me connaitre tu peux me joindre sur instagram @ LosingPeach ! D’ailleurs pour les 100 abonnés, je prépare un p’tit concours (chuut, c’est un secret..)

Pour un autre article, c’est par là : Ca va pas

Photo à la une : Unsplash

4 Commentaires

  1. 17 avril 2021 / 1:54

    Mon article préféré c’est de loin le sac Valentino : Il est tellement magnifique !

    • losing_peach
      Auteur/autrice
      18 avril 2021 / 7:50

      Comme beaucoup je pense !
      Il est beau et pratique !

  2. 21 avril 2021 / 10:29

    Hey,
    Top ton article !

    Je vais me pencher sur la gourde 24 Bottles car, j’en cherche une avec une bonne contenance !

    Merci pour le partage 😉

    • losing_peach
      Auteur/autrice
      21 avril 2021 / 6:41

      Hello Alexandre !

      Contente que mon article te plaise 😛

      Je me sépare plus de ma gourde ! Elle garde bien le froid ! (pratique avec l’été qui arrive sagement !) En plus, elles sont jolies 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code